diffuseur électrique anti-moustiques + 10 tablettes - KAPO Agrandir l'image

diffuseur électrique anti-moustiques + 10 tablettes - KAPO

diffuseur électrique

Neuf

Le Diffuseur électrique anti-moustiques + 10 tablettes Kapo est exclusivement composées de pyrèthre végétal, un extrait de fleur naturellement insecticide. Les tablettes détruisent et éloignent en toute sérénité les moustiques pendant 8 heures. Vous pouvez utiliser le diffuseur Kapo Vert dans toutes les pièces de la maison

Plus de détails

20 Produits

3,00 € TTC

En savoir plus

Le Diffuseur électrique anti-moustiques + 10 tablettes Kapo est exclusivement composées de pyrèthre végétal, un extrait de fleur naturellement insecticide. Les tablettes détruisent et éloignent en toute sérénité les moustiques pendant 8 heures. Vous pouvez utiliser le diffuseur Kapo Vert dans toutes les pièces de la maison. 1 tablette = 8 heures de protection. Matières insecticides 100% d'origine végétale.

Comment utiliser Le Diffuseur électrique anti-moustiques Kapo ?

Utilisez un appareil pour une pièce de 12 m2. Retirez la tablette de son enveloppe protectrice. Prenez le diffuseur en main et glissez la tablette Kapo Vert entre la plaque thermique et la grille de protection du diffuseur. Si nécessaire, faites pivoter d’1/4 de tour la fiche du diffuseur de manière à ce que la grille de protection soit sur le dessus. Branchez le diffuseur sur une prise de 220 V. L’action Kapo commence 1/4 d'heure après le branchement. La tablette se décolore au fur et à mesure de la diffusion et reste efficace 8 heures. Pour changer l’ancienne tablette, débranchez le diffuseur, et insérez une nouvelle tablette sous la grille de protection qui poussera celle usagée. Il est préconisé de se laver les mains après emploi. Pour stopper l’activité du diffuseur, débranchez-le et aérez la pièce 15 minutes.

30 autres produits dans la même catégorie :